14 février 2011

Blogeuse Scrappeuse Journaliste - Version Scrap # 7

Alors aujourd'hui, pour continuer la présentation des animatrices de Version Scrap, voici 2 animatrices américaines :

Elizabeth KRATCHNER

ELISABETH

Elizabeth Kratchner aime célébrer la vie à travers le scrapbooking et autres activités manuelles amusantes. En 2007, elle a été nommée Scrapbookeuse de l’année par le magazine « Creating Keepsakes » avec sa ligne« Dear Lizzy ». A la fin de l’année 2009, elle a écrit son premier livre intitulé « 52 More Scrapbooking Challenges ». (Encore 52 challenges de Scrapbooking) Son projet le plus récent et le plus excitant est la réalisation de sa propre line de craft « Dear Lizzy ». Une collaboration avec American Crafts incluant du papier journal, des fleurs de croquet, des rubans, des stickers et des clous sans tête de crochets. Elle est mariée à Collin depuis 8 ans. Ils ont maintenant 3 adorables et amusantes petites filles qui font de Collin et Elizabeth des parents très occupés. Allez sur son blog pour de nouvelles idées créatives et pour trouver l’inspiration :

Son Blog www.elizabethkartchner.blogspot.com

Ses ateliers sur le salon:

Atelier_Elisabeth

· Happy Day

Ce mini album brillant est un vrai divertissement ! Il a la forme d'une bannière, attachée à un pivot en bois. Vous apprendrez à faire des fleurs de tissu et vous embellirez le tout avec des papiers colorés et des rubans.

*Convient aux personnes débutantes comme confirmées !

· La belle vie

Un album tout en carton, embellit de paillettes.

L'intérieur est fabriqué avec le joli papier de My Mind’s Eye.

Vous vous amuserez avec des tampons pour les fonds de page. Ensuite, vous superposerez différentes sortes de papier, avec des coupes pailletées et des boutons, le tout fermé d'une ficelle. Vous vaporiserez aussi avec le vaporisateur d’encre pour faire des fleurs de papier de soie et ajouterez un bouton au centre.

*Convient aux personnes débutantes comme confirmées !

· Temps

Un album canvas où vous créerez chacune des pages. Ensuite vous utiliserez le vaporisateur d’encre Shimmerz et des masques pour décorer les pages. Vous fixerez des pochoirs aux pages de l’album canvas et vaporiserez ensuite avec le vaporisateur d’encre shimmerz. Vous utiliserez aussi des fleurs de tissu roulées, et du journal de papier à motifs, avec boutons et rubans. Les fleurs roulées sont fabriquées en utilisant mon papier Dear Lizzy : il faut arracher le papier en bande et l’enrouler en forme de fleur. C'est très joli et la technique est amusante !

Mesure de l’album (9 cm x 15 cm)

*Convient aux personnes débutantes comme confirmées !

· Unlock your story

Un joli album complet de toutes les textures différentes : en incluant des canvas, pages de carton, l’acrylique, le papier de tissu pour faire des rides, les enveloppes embellies avec fleurs roulées. Nous vaporiserons ausi le canvas fleurs avec le spray Shimmerz pour faire quelques peintures et timbrages.

Un beau projet avec un tas de goodies dans le kit!

*Convient aux personnes débutantes comme confirmées !

Debby SCHUH

DEBBY_SCHUH

Debby Schuh ne peut se souvenir d'une fois où elle n'a pas été une scrapeuse... elle a toujours son « scrapbook » créé à l'âge de 2 ans.

Après avoir enseigné dans une école pendant plusieurs années et travaillé ensuite en tant que concepteur pour Anna Griffin, Inc..., Debby a maintenant un emploi du temps chargé et enseigne dans des magasins de scrapbooking, lors d'évènements aux Etats Unis et à l'étranger.Elle conçoit également des produits en freelance. Ses enseignements à l'université CKU (Creating Keepsakes University) ont inspiré des centaines d'étudiants du monde entier.

Elle a eu l'honneur d'enseigner au "Creative Escape" cette année et est impatiente de participer au "Ultimate Scrapbook Cruise" l'année prochaine. Elle a imaginé de nombreux projets et publié des articles dans des livres et magazines. Elle est l'auteur du livre Kids Scrapbooking…Easyas 1,2,3. De par la richesse de son enseignement et son expérience dans la conception dans ses projets de scrapbooking, Debby est devenue une spécialiste dans la création de projets riches, interactifs et minutieux. Elle enseigne les techniques innovantes pas à pas pour permettre à ses étudiants de repartir avec une magnifique réalisation finie.

Debby est heureuse de pouvoir faire ce qu'elle aime... voyager autour du monde et rencontrer de merveilleuses personnes, faire quelques achats en cours de route et partager sa passion pour le scrapbooking.

Son blog debbyschuh.typepad.com.

Ses ateliers :

Atelier_Debby

· Junket Journal

Week end détente ou séjour, le journal portefeuille 7gypsies, remis à la mode, sera prêt à être emporté pour scrapbooker n’importe où, où vous allez.

Prenez juste votre journal et un petit sac avec quelques provisions et vous serez prêt(e) à capturer chaque souvenir en chemin. Déjà de retour ? Votre album interactif, avec le tas de poches, de pages et d'endroits pour les photos et vos souvenirs, sera prêt à se remplir de tout ce qui permet de rendre vos souvenirs vivants de nouveau. (Vous allez nulle part ? ... cet album est parfait pour reporter le voyage de la vie quotidienne !)

Vous deviendrez noirs d'encre quand vous créerez avec ce kit empaqueté de produits de 7gypsies et le Calicot de Studio, aussi bien que Cosmo Cricket, l'Étiquette américaine, Tim Holtz l'Idée-ology et le magasin de fournitures de bureau.

· Peace Keeper

Paix dans mon coeur et dans le monde, est ma résolution ou plutôt mon souhait pour cette nouvelle année. Et l'un des outils que je compte utiliser qui m'aidera à exaucer cela est de mettre mes préoccupations et mes prières dans cet enchantant album 7gypsies, gardien de la paix.

Une fois mes prières écrites et cachées, je peux les laisser atteindre le ciel. Rempli de souvenirs pour croire, être courageux et avoir l'espoir, ce tableau peut être accroché ou tenir debout sur chevalet. Il peut contenir des photos et des pensées pour vous encourager sur le chemin de votre vie. Un mini album séparé peut tenir sur un clip ou être détaché pour que vous l’emmeniez avec vous dans votre sac. Ceci est mon inspiration pour la réalisation de ce tableau, mais bien sûr vous pouvez utiliser ce beau projet pour ce que vous voulez et ce que vous souhaitez imaginer.

· The recipe of me

Cet adorable album est créé pour garder les histoires des gens, des lieux et des événements qui ont fait de vous : VOUS, ce que vous êtes maintenant. On sait mieux où l'on va quand on regarde derrière soi. Quels sont les ingrédients qui font de vous une personne unique, qui sont ceux qui vous ont préparés pour vivre votre vie avec un but ? Chacun de nous a une histoire unique à raconter…si vous ne la raconter pas, qui le fera ? Cet album peut être un journal de découverte personnel, ou un hommage à ceux qui sont partis auparavant et qui vous ont formés en chemin. Ou il peut juste être un album sympa pour n’importe quelle occasion! Remplis de techniques et de produits d’October Afternoon, Melissa Frances, American Crafts, Jenni Bowlin, May Arts and 7gypsies, cet album sera un souvenir ou un cadeau pour quelqu’un de trés special !

Posté par Cln_D à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Blogeuse Scrappeuse Journaliste - Version Scrap # 7

Nouveau commentaire